Bruno Wierzbicki, praticien en hypnose, me rejoint le samedi sur rdv!
Après une riche carrière (du métier de pilote de chasse avec des responsabilités d'officier dans l'Armée de l'air, en passant par celui des Ressources Humaines, qui sera une vraie passion, au sein du Ministère de la Défense, puis dans la Fonction publique et enfin dans le secteur privé), Bruno est ressorti avec la conviction que l'être humain est bien ce qui est le plus important!
Et, habité de cette conviction, jil a eu besoin de connaître et mieux comprendre la complexité humaine ainsi que sa fragilité pour mieux accompagner les personnes, et s'est donc formé aux différents outils nécessaire à l'accompagnement.
Coach certifié (Institut Repère à Paris), Maître-Praticien en PNL et Praticien en Hypnose Ericksonnienne (ARCHE à Paris), Bruno s'est aussi formé à l'Approche de Palo-Alto (Systémique) et à l'apport de la Psychothérapie du lien (Gestalt) au Coaching, avant de suivre le programme MBSR de Mindfulness.
Sa différence ?
Il vous rencontrera là où vous êtes, vraiment, avec beaucoup de bienveillance et sans aucun jugement,
et vous accompagnerai où vous souhaitez aller, à votre rythme, en sécurité et, bien entendu, en toute confidentialité.
Une séance dure entre 1h15 et 1h30. Elle est facturée 100 €.
L'hypnose, ou l'état de transe hypnotique, est un moyen d'entrer en relation avec l'inconscient de la personne. Et c'est là où c'est vraiment intéressant. L'inconscient, la partie à la fois sage, savante et même puissante de toute personne, lui permet de s'extraire de tous ses schémas mentaux habituels pour voir/entendre/sentir les choses différemment.
Utiliser l'hypnose, c'est finalement se faire aider par quelqu'un qui nous connaît beaucoup mieux qu'on se connaît, et ce quelqu'un, c'est notre inconscient.
Alors, sous hypnose, on va dire des choses très personnelles ?
Dans un travail en transe hypnotique, l'accompagnant qui guide la personne dialogue souvent avec son inconscient au travers du signaling, c'est-à-dire de petits mouvements de la main, des doigts ou de la tête. Le dialogue entre la personne et son inconscient est très souvent interne. Quoiqu'il en soit, il est toujours important de se rappeler que le cadre de travail est basé sur la confidentialité et le non-jugement.
www.hypno-78.com
Virginie, somatothérapeute exerçant à Bièvre et anciennement à Versailles rue Charton, rejoint la fine équipe de Personnali'Thé et exerce maintenant dans son espace 19 Rue Jean Mermoz à Versailles.
Sur RDV, elle prodigue des soins psychocorporels énergétiques, pour aller vers le mieux-être...jusqu'au bien-être, et anime les cercles énergétiques de réconciliation par la méditation un jeudi et un vendredi chaque mois
www.virginiekrafft-somato.com